centre de convalescence Prinsenhof REALIS
Investir l’esprit léger dans l’immobilier de soins

Le centre de convalescence Prinsenhof (1) accueille les personnes en demande ou non de soins particuliers. Flambants neufs, nos appartements sont pourvus de tous les équipements qui aideront les résidents à se remettre sur pieds après un séjour à l’hôpital. Ce projet est par ailleurs extrêmement attractif pour les investisseurs : le centre de convalescence Prinsenhof répond en effet à la demande croissante en immobilier de soins. Découvrez sans plus tard cette chance unique pour faire fructifier votre argent de manière rentable, sûre et sereine.

à partir de4,30 %rendement net (2)
revenus garantisà long terme(3)
prix à partir de(4)142 224 €
Centre de convalescence Prinsenhof
Construit avec soin
Dans le centre de convalescence Prinsenhof, vous trouverez une agréable brasserie, avec terrasse spacieuse et grand jardin, où vous pourrez déguster une délicieuse cuisine. Le domaine verdoyant comprend également deux conciergeries, une piscine ainsi qu’un espace dédié à la kinésithérapie. En ce qui concerne le stationnement, vous n’avez aucun souci à vous faire puisque le centre dispose de places de parking en suffisance, ainsi qu’un parking à vélos. Les appartements aménagés avec goût possèdent chacun leur propre salle de bains. Vous l’aurez compris : chaque détail de ce projet a été adapté aux besoins des visiteurs nécessitant des soins, de sorte que tous puissent bénéficier d’un confort optimal.
Un investissement socialement responsable
Le centre de convalescence Prinsenhof n’est pas seulement un investissement malin ; il est également socialement responsable. Les investisseurs profitent en effet de revenus 100 % garantis(3), tout en contribuant par ailleurs à l’amélioration de la société. À l’heure actuelle, les autorités ne disposent pas des fonds en suffisance pour financer de tels centres de convalescence. Grâce à vos investissements, nous sommes en mesure de donner un avenir prometteur à des projets comme celui du centre de convalescence Prinsenhof.
Rentable
Rentable
  • rendement net élevé à partir de 4,30 %(2)
  • exonération sur le précompte immobilier(3)
  • achat avec neutralité de la TVA(5)
  • revenus exonérés d’impôts des personnes physiques(1)
  • rendement direct
Sûr
Sûr
  • achat en pleine propriété
  • revenus garantis à long terme (2)
  • revenus non liés à l’inflation grâce au mécanisme d’indexation
  • pas de risque d’inoccupation du bien
Serein
Serein
  • gérance professionnelle assurée par l’ASBL Zorgdorpen
  • potentiel de location diversifiée
  • avantages de la propriété, sans les inconvénients 
Le centre de convalescence Prinsenhof en images
Une position géographique idéale

Kruisstraat 28-30
9600 Ronse

Si la position géographique d’un projet d’immobilier de soins joue un rôle primordial dans sa réussite, ce facteur est encore bien plus décisif pour les centres de validation.
En effet, toute personne doit être en mesure de rejoindre le centre avec une grande facilité, surtout les personnes avec un handicap.

Et n’oublions pas qu’il doit se trouver à proximité d’un hôpital. Autant de critères que le centre de convalescence Prinsenhof respecte à la lettre : il a été construit à deux pas de l’AZ Glorieux et vous pouvez rejoindre à pied la Grand-Place et la gare de Renaix !

Demande d'informations

Investir dans le Campus de convalescence Prinsenhof? Envoyez-nous une demande d’information. Les experts de projet vous contacteront au plus vite.

Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer le formulaire ci-dessus, cliquer ici.

Pour plus d'informations, appelez gratuitement le 0800 92 000.

(1) Conditions disponibles sur demande.
(2) Calculé sur une moyenne de 28 ans, sans financement. Plus-value non incluse. Simulation effectuée sur la base de paramètres spécifiques. Conditions disponibles sur demande.
(3) Garantis par le promoteur Belzis pendant la durée du contrat.
(4) Frais et TVA non inclus.
(5) Selon la réglementation en vigueur. Conditions disponibles sur demande ou sur www.realis.be/fr

Infos urbanistiques : permis délivré. Zone de rénovation résidentielle. Pas de mesure judiciaire ou administrative imposée. Pas de droit de préemption. RUP « Petite ville de démarcation ». Zone limite de Renaix. Pas d’autorisation de lotir.

Toutes les informations contenues dans cette publication sont purement informatives et non contraignantes. E.R. : REALIS – Jason Jacobs, Scheldestraat 9, 2000 Anvers, IPI 504.897.