Vous êtes à la recherche d’un revenu alternatif, à moyen ou à long terme ? Vous avez sans doute déjà envisagé différentes options d’investissement comme les obligations, les fonds d’investissement ou les assurances-groupe ou vie. Ces formes spécifiques d’investissement peuvent vous rapporter un capital supplémentaire, mais elles comportent également de nombreux inconvénients. Un investissement dans l’immobilier en revanche pourrait bien être la solution rêvée.
Vous voulez en savoir plus sur l'immobilier en tant que revenu alternatif ?
Nos experts vous l'expliqueront en détail et sans engagement.
Un revenu complémentaire sans souci : pour vous aussi ?
Générer un revenu supplémentaire : l’idée est alléchante, mais est-ce faisable ? Si vous procédez intelligemment et pesez minutieusement tous les paramètres, la réponse est « oui ». Mieux encore, c’est possible sans même avoir à vous retrousser les manches grâce aux avantages d’un investissement immobilier chez REALIS.
Des projets sans souci
Tout comme les obligations, les fonds d’investissement et les assurances-groupe ou vie, les investissements immobiliers chez REALIS sont pratiquement sans souci. C’est certainement le cas si vous optez pour un bien immobilier dans le domaine de l’hôtellerie ou de la santé. Ces projets sont gérés de manière professionnelle par des acteurs expérimentés qui assurent la location et la gestion de votre bien. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de votre bien immobilier, tout est pris en charge pour vous.
Rendements élevés et garantis
Un investissement dans l’immobilier, tout comme les obligations, vous rapporte un rendement à long terme. À la différence que la rentabilité de l’immobilier est bien supérieure. Chez REALIS, vous ne redouterez pas les mauvaises surprises : grâce à notre formule sans souci, vous ne devez pas verser de frais supplémentaires au fil des années. Votre rendement reste donc élevé sur toute la période.
Pas de précompte immobilier ni d’impôt sur les revenus
Contrairement à d’autres formes d’investissement visant à générer des revenus supplémentaires, il n’y a pas de précompte sur l’immobilier en Belgique. Et vos revenus ne sont pas imposés dans l’impôt des personnes physiques. Avec l’immobilier, vous pouvez prévoir une planification successorale réussie et sans souci.
Souhaitez-vous, vous aussi, recevoir un revenu alternatif ?
Vous avez une question concernant un investissement ou l'acquisition d'un projet REALIS? Vous aimeriez obtenir un complément d'information ou prendre un rendez-vous sans engagement avec l'un de nos spécialistes de projets?
Appelez-nous gratuitement au 0800 92 000, ou remplissez le formulaire ci-dessous.
En cas que il y a des problèmes avec cette formulaire, veuillez cliquer ici.