La success story de REALIS

Realis

Peter Vanmaldeghem

 

Il y a plus de 20 ans, Peter Vanmaldeghem a résolument lancé une entreprise individuelle indépendante dans l'immobilier. Il est vite devenu évident pour lui que pendant les récessions économiques, les investisseurs recherchent des investissements sûrs et sans souci avec un rendement solide.

Pourquoi investir dans l'immobilier est si populaire en période de récession économique? C'est en fait assez simple à expliquer: lorsque les choses vont moins bien économiquement, le besoin fondamental de «vivre» reste plus fort que tout autre besoin. Offrir une solution toute faite n'a pas été une tâche facile, mais Peter est resté ambitieux pour atteindre son objectif ultime.

Avec ce concept, REALIS a délibérément ramé à contre-courant avec des produits financiers souvent complexes et a toujours suivi son propre chemin, sans éviter les obstacles ou les défis.

REALIS n'exist pas sur un coup de tête. Le trajet moyen pour préparer à mêtre un projet en vente, comme il se doit, couvre donc une période relativement longue: de la sélection du projet aux formules tout compris orientées client, en passant par le suivi de l'évolution de la valeur après réalisation et une éventuelle revente au bon moment pour un solide valeur ajoutée. Grâce à cette approche, la valeur ajoutée obtenue chez REALIS est bien supérieure à la norme historique du marché.

En 2005, Jason Jacobs a rejoint REALIS en tant que conseiller commercial. Jason est rapidement passé au directeur des ventes et plus tard au directeur des achats, où il est maintenant principalement actif. Pleinement convaincu du potentiel et de la déontologie de REALIS, Jason est devenu partenaire et associé de REALIS en 2010 pour continuer à construire l'avenir.

En plus de ce tandem, ce n'était évidemment pas possible sans le soutien de l'équipe avec l'ADN REALIS typique: fiable, dynamique et réaliste. Début 2014, REALIS a déménagé de Malines à Anvers et le spécialiste de l'immobilier a emménagé dans un nouveau bureau. Avec sa belle architecture et son design moderne, l'équipe s'est rapidement sentie chez elle et les spécialistes ont pu encore mieux servir les clients.

L'objectif principal de REALIS? Prouver que la sécurité, l'insouciance et la clarté peuvent effectivement converger vers des rendements solides et garantis.

Bienvenue chez REALIS!

Peter Vanmaldeghem Administrateur Délégué – PDG
Jason Jacobs Directeur – Associé

Jason Jacobs