REALIS est un courtier en projets spécialisé dans la vente de biens immobiliers neufs hautes performances situés à Bruxelles et en Flandre. Sa clientèle se compose d’investisseurs et de occupants finaux. Dans ce cadre, l’agence met l’accent sur des formules d’investissement intelligentes et all-inclusives, liées à des projets soigneusement sélectionnés dans des niches immobilières - immobilier de santé, studios pour étudiants, centres de revalidation et appartements neufs. Chaque projet porte le label RIS (REALIS Investment Selection).

Ce label atteste que chaque bien a fait l’objet d’une analyse très stricte en termes d’excellent rapport qualité-prix, de localisation, de plus-value à terme et d’excellent rendement locatif, comprenant des solutions de location. Bref, il assure qu’il s’agit d’un placement immobilier sûr, sans souci, offrant tous les avantages d’être propriétaire sans les inconvénients.

REALIS est à la recherche d’un(e) collaborateur(trice) enthousiaste et dynamique au poste de:

Sales advisor

VOTRE DEFI

  • Vente de projets immobiliers neufs haut de gamme:
    • Essentiellement à des investisseurs immobiliers à la recherche de formules de placement fiables et rentables
    • Des occupants finaux à la recherche de l’appartement neuf de leurs rêves
  • Suivi de clients et prospects découlant de nos opérations de marketing performantes
  • Transformer des conseils en (investissement) immobilier de qualité en résultats commerciaux concrets
  • Collaborer avec vos collègues commerciaux et le Responsable Commercial
  • Participer aux événements

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d’un baccalauréat ou similaire par votre expérience 
  • Vous êtes un Conseiller commercial enthousiaste
  • Vous êtes ambitieux et persévérant, vos targets sont vos défis
  • Vous savez écouter et faites preuve d’empathie
  • Vous êtes autonome, pragmatique et ponctuel dans votre administration
  • Une expérience dans la vente de biens immobiliers est un plus, pas un must. Nous assurerons votre formation!
  • La connaissance du français est un must
  • Vous connaissez bien Excel 
  • Vous êtes discipliné, soigneux et dynamique
  • Vous habitez de préférence sur l’axe Bruxelles-Anvers et/ou dans un rayon de 30 km autour d’Anvers

REALIS VOUS OFFRE

  • Des lignes de communication internes courtes et un bon esprit d’équipe
  • Une culture d’entreprise qui privilégie la loyauté et le respect
  • Une équipe jeune et dynamique, composée de professionnels motivés
  • Des bureaux tendances situés à Anvers
  • Un contrat d’employé, un package salarial intéressant comprenant un véhicule de fonction et d’autres avantages extra-légaux
  • Ambition: "If you can dream it, you can do it!"

CETTE FONCTION VOUS INTERESSE?

Envoyez vite votre CV et votre lettre de motivation ainsi qu’une photo récente par e-mail à Realis Immo SA, att. Peggy Vanmeerhaeghe, PA to CEO via peggy@realis.be

Salesruimte

 

Salesruimte

 

 

PA - Management Assistent

 

Als proactieve en positieve persoonlijkheid besteed je ongeveer enerzijds 50% van je focus enthousiast aan de rechtstreekse ondersteuning van onze oprichter en gedelegeerd bestuurder (Peter Vanmaldeghem) en enkele overige hogere management functies en anderzijds 50% aan andere meer globale management assistent taken.

JOUW UITDAGING

Management

  • Professioneel onthaal van bezoekers voor management
  • Notuleren waar nodig in interne of externe meetings
  • Beheer van e-mail (bespreken, antwoorden, opvolgen, …)
  • Actief voeren van administratie (briefwisseling, dossiers, notulen, klassement, …)
  • Leveren van high-level support bij dagdagelijkse gang van management zaken
  • Beheer van agenda voor perfecte integratie tussen afspraken
  • Opvolging van belangrijke deadlines
  • Beheer van reservaties en travel management
  • Voorbereiding en opvolging van evaluaties
  • Management van time slots van vergaderzalen

Marketing & Sales Support

  • Assisteren bij de logistieke voorbereiding van company events waaronder meer het beheren van inschrijvingslijsten of andere administratieve taken evenals onthaal bij een event
  • Back up van onze sales support

Facilities

Hier werk je samen met de CFO op vlak van:

  • Praktisch beheer van en bestellingen voor gebouw- en kantooraangelegenheden
  • Opvolging leveranciers en lopende contracten
  • Fleet + parking beheer
  • IT materiaal, telefonie 

 

JOUW PROFIEL

  • Je beschikt over minimum een bachelor diploma
  • Je moedertaal is Nederlands, beheersing Frans is een must en Engels is een plus.
  • Bewezen ervaring
  • Beheersing van MS Office : Word, PowerPoint, Outlook, Excel
  • Je bent administratief sterk en werkt zeer nauwkeurig, gestructureerd en autonoom
  • Je bent discreet en kan op een correcte manier omgaan met vertrouwelijke gegevens
  • Je denkt mee na over optimalisaties en verbeteringen
  • Je bent een sterke communicator, maar steeds diplomatisch
  • Druk of niet, je houdt er met de glimlach de sfeer in en wordt zo een onmisbare schakel van ons power team!

 

JOUW POWER PACK

  • Loon conform jouw niveau, leeftijd en ervaring
  • Firmawagen
  • GSM en abonnement
  • Maaltijdcheques
  • Portable PC
  • Deels thuiswerk bespreekbaar aangepast aan de tijdsgeest
  • Een trendy kantoor op een topligging, omgeven door kunst, stijl en kleurrijke collega’s die mekaar ondersteunen vanuit een ‘Team first’ sfeer om samen de betere creatieve oplossingen voor de betere vastgoedinvesteringen waar te maken en dit vanuit de gevestigde waarde die REALIS sedert meer dan 22 jaar is.

 

GEINTERESSEERD IN DEZE FUNCTIE?

Can you dream it? Then convince us!! En richt jouw gemotiveerde brief met cv en foto tot myriam.eerlingen@realis.be